World Wrestling Facination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome ! Amusez vous bien dans cette fed de catch a simu et a Speech !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Randy Cherche un adversaire a la hauteur de la vipere

Aller en bas 
AuteurMessage
Wati B -l- Orton -l- kenz

Wati B -l- Orton -l- kenz


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2010

Randy Cherche un adversaire a la hauteur de la vipere Empty
MessageSujet: Randy Cherche un adversaire a la hauteur de la vipere   Randy Cherche un adversaire a la hauteur de la vipere Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:55



Randy Cherche un adversaire a la hauteur de la vipere Randy_10
Randy Cherche un adversaire a la hauteur de la vipere Randy_11
Randy Cherche un adversaire a la hauteur de la vipere Rko_3_10

Randy Cherche un adversaire a la hauteur de la vipere Raw_8610

>>Randy<<
Bonjour.Je suis la vipere pour ce uQI NE ME CONNAISSENT PAS JE SUIS LA MEILEUR SUPERSTAR?je viens de signer un contract
avec la WWF,ils ont de la chance d'avoir la superstar du catch non ? C'est sur qu'avec un public comme vous ce n'est pas le cas mais meme sans vous
je me debrouille car je suis le plus grand pere de legende tueur de légende meme ne l'oublions pas...N'oublions pas que vous n'etes pas un obstacle
pour moi car vous etes tellement inutile qu'on a meme pas besoin de vous,je suis ici ce soir pour défier qu'elqu'un au hazard une légende ? non je
suis bete je les ai tous tuez mais bref je peut tuez tout le monde meme si les legende ne sont plus la j'attend qu'elquun pour qu'il voit ce que c'est
un vrai catcheur un fils de légende un magnifique homme qui n'hesite pas a annoncer que son pied est le meileur amie de l'homme mais le plus important
c'est que celui qui va venir accpter mon defi ici sera coincez!Oui ils ne pourra pas sortir des porte de la maison de la vipere oui c'est nouveau sa c'est
un humain séquéstré qui ne peut pas oubliez ce que je lui ai fais car personne ne peut oubliez ce que je fais car je suis le plus grand et j'ai battu les
plus grand alors catcheur encore inconnu viens défier le fils de légende tueur de légende la vipere et la charismatique superstar!!Qui peut eliminez tout
le monde sur son chem...


Mais un titantron lui coupa la paroles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Cherche un adversaire a la hauteur de la vipere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voice:Randy Is Back!
» Edge Cherche un(e) partenaire Face !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Facination :: WWF Facination :: Ring-
Sauter vers: